Trouver l'amour ou votre âme soeur

Découvrez le coaching chamanique amoureux pour pouvoir libérer votre plein potentiel séduction !

 

De 18 à 99 ans 

 

Après une rupture

Après un divorce

Après un veuvage

Pour la première fois

Trouver l'amour ou son âme soeur est toujours aussi difficile malgré les réseaux sociaux et internet. Les trucs et astuces se multiplient sur internet ainsi que les coachs en séduction.

 

Si les astuces de séduction qu'ils dévoilent dans leurs vidéos suffisaient, trouver l'amour ne poserait aucun problème.

 

La séduction dépend, en fait, d'éléments conscients mais aussi inconscients sur lesquels nous n'avons aucun contrôle : il nous suffit seulement de quelques dizièmes de secondes pour reconnaître notre futur partenaire potentiel simplement en le regardant. Et c'est ce regard échangé qui au final détermine tout, comme le démontre l'émission : "Mariés au premier regard", seuls les couples qui se sont reconnus au premier regard tomberont véritablement amoureux.

 

Comme de nombreuses histoires d'amour le prouvent, les histoires d'amour sont souvent dues à un heureux hasard et au fait, qu'au moins un partenaire a fait l'effort d'aller à la rencontre de l'autre.

 

Alors comment trouver le bon partenaire ?

 

Pour pouvoir trouver le bon partenaire et l'attirer, comme par un appel invisible, il est nécessaire d'être prêt(e) pour cette rencontre, c'est-à-dire que votre inconscient doit autant le désirer que votre conscient, et c'est là qu'est tout le problème !

 

Dans l'inconscient, réside les peurs, les doutes, les blessures, de fausses croyances et souvent cet inconscient est un obstacle à votre bonheur.

 

Alors comment trouver l'amour et comment être prêt(e) à le rencontrer ?

 

Pour pouvoir trouver l'amour :

il est nécessaire :

 

  • d'avoir confiance en soi et en sa capacité à plaire,

 

  • de ne pas avoir peur de l'autre et de l'image qu'il nous renverra de nous, de pas avoir peur de partager sa vie, son intimité et ses défauts physiques (réels ou imaginaires),

 

  • et surtout d'avoir guéri de ses blessures du passé qui parasitent nos relations amoureuses et nous font rencontrer les mauvais partenaires et parfois personne.

 

Exemples de situations extrêmement bloquées dans lesquelles vous pourriez vous reconnaître et que je vous propose de dépasser ensemble en tant que coach chamanique :

 

Vous vous définissez comme une personne timide.

 

Vous n'aimez pas votre reflet dans le miroir.

 

Vous craignez d'être rejeté(e).

 

Vous avez peur de perdre le contrôle de votre vie.

 

Vous ne voulez surtout pas reproduire les erreurs du passé.

 

Vos relations amoureuses ne sont jamais durables.....

 

Contactez-moi et découvrez le coaching chamanique !

 

Quelle que soit votre histoire, je suis sûre de pouvoir vous aider à lever les obstacles invisibles qui vous séparent de l'amour !

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Copyright 2013 Christine HERMITTE