Le coaching parental pour devenir un parent zen

Acompagnement à la parentalité

de la naissance à l'adolescence

  • avant ou après une naissance
  • en cas de relations conflictuelles 
  • en cas de problèmes d'autorité
  • pour une scolarité difficile 
  • après un divorce, une séparation
  • en cas de crise d'adolescence

 

Vous recherchez des clés éducatives, une solution sur mesure,  vous souhaitez devenir un parent zen : le coaching parental vous le permettra.

 

Le rôle de parent n'est pas un rôle inné, le caractère de chaque enfant est différent, certains enfants se construisent plus dans l'opposition que d'autres, c'est pourquoi : un regard extérieur peut amener des solutions là où on pense qu'il n'y en a pas après avoir tout essayé.

 

Le coaching parental, c'est le moyen idéal pour se poser, prendre le temps de réfléchir à sa position de parent, à ses besoins, à ceux de son enfant ou de son adolescent, pour repartir sur des bases solides de dialogue et de confiance réciproque.

 

Ma référence éducative est la parentalité positive et bienveillante qui prend soin autant du parent que de l'enfant (ou de l'adolescent) et qui privilégie l'autonomie de l'enfant pour une séparation en douceur.

 

En tant que coach parental, je travaille en total partenariat avec les parents et dans le respect de leurs valeurs et je leur propose des solutions sur mesure adaptées à leurs besoins, en fonction du problème posé (ponctuel ou récurrent).

 

Je tiens compte également des différences et des spécificités de votre enfant ou de votre adolescent comme l'hyperactivité, les problèmes de concentration, l'hypersensibilité ou la précocité intellectuelle.

 

Pour une solution sur mesure et même en urgence,

Contactez moi au 06 04 18 54 91 !

Coaching orientation

Coaching scolaire

Qui suis-je ?

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Copyright 2013 Christine HERMITTE