Le coaching parental pour devenir un parent zen

Accompagnement à la parentalité

de la naissance à l'adolescence

  • avant ou après une naissance
  • en cas de relations conflictuelles 
  • en cas de problèmes d'autorité
  • pour une scolarité difficile 
  • après un divorce, une séparation
  • en cas de crise d'adolescence

 

Etre parent est un défi de tous les jours. Tel un équilibriste, vous devez jongler entre votre travail, vos enfants et votre couple, dans un emploi du temps bien trop chargé, qui ne laisse guère de place à la vie personnelle.

 

Aussi, face à la gestion du quotidien, sans mode d'emploi véritable, vous pouvez être totalement démuni :

 

- lorsque votre enfant pleure sans cesse, fait des caprices, n'obéit jamais à vos consignes, ne sait pas s'organiser pour ses devoirs et ne veut rien entendre, n'arrive pas à canaliser son énergie et s'agite dans tous les sens alors même qu'il est épuisé,

 

- lorsque votre enfant s'enferme dans sa chambre devant ses jeux vidéo et devient un mur de silence, lorsqu'il veut sortir sans cesse, n'aide jamais à la maison, lorsqu'il veut seulement s'amuser et refuse toute règle ou dialogue,

 

alors que faire pour changer cette situation que vous ne voulez plus subir et qui vous fait souffrir et qui vous inquiète ?

 

Choisir un coach parental ? oui, mais lequel choisir et avec quels risques pour ma position de parent.

 

Parent moi-même, je comprends votre hésitation et vos craintes.

 

En tant que coach parental, je travaille en total partenariat avec les parents dans le respect de leurs valeurs et de leur projet éducatif. Je leur apporte juste un regard neuf et neutre sur leur problématique pour que nous puissions ensemble trouver la ou les solutions dont ils ont besoin, soit pour eux, soit pour leur enfant pour pouvoir être les parents qu'ils ont envie d'être.

 

Pour une solution sur mesure et même en urgence,

Contactez moi au 06 04 18 54 91 !

 

Témoignage  

 

"C'est une connaissance qui m'a recommandé Mme Hermitte. Après seulement 1 h 30 de conversation téléphonique, j'avais enfin la réponse à ma question "pourquoi mon petit garçon de 3 ans refusait de dormir dans sa chambre ?" : tout simplement parce que c'était moi qui avait peur de me séparer de lui, peur pour lui, car il souffrait d'un problème cardiaque. Il a suffi que j'en prenne conscience et mon petit garçon a enfin réussi à dormir paisiblement tous les soirs dans sa chambre, dans son lit-voiture que je lui avais acheté selon les conseils de Mme Hermitte."

Béatrice - une maman

Coaching orientation

Coaching scolaire

Qui suis-je ?

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Copyright 2013 Christine HERMITTE