Le coaching parental pour devenir un parent zen

Acompagnement à la parentalité

de la naissance à l'adolescence

  • avant ou après une naissance
  • en cas de relations conflictuelles 
  • en cas de problèmes d'autorité
  • pour une scolarité difficile 
  • après un divorce, une séparation
  • en cas de crise d'adolescence

 

Vous recherchez des clés éducatives, une solution sur mesure, à mieux comprendre votre enfant ou votre adolescent - vous souhaitez devenir un parent zen : le coaching parental vous le permettra.

 

Pour être un parent zen, il faut d'abord oublier d'être un parent parfait et apprendre à se poser et à prendre soin de soi pour pouvoir prendre soin de son enfant ou de son adolescent !

 

Ecouter son enfant, le comprendre, c'est aussi pouvoir accepter sa différence, ses besoins d'enfant ou d'adolescent qui ne correspondent plus du tout à nos préoccupations d'adulte pressé et stressé par une vie trop bien remplie : entre notre travail, nos diverses obligations et la nécessité de devoir, autant que possible, échapper à toute cette pression, pour se ressourcer seul ou à deux.

 

Le coaching parental, c'est le moyen idéal pour se poser, prendre le temps de réfléchir à sa position de parent, à ses besoins, à ceux de son enfant ou de son adolescent, pour repartir sur des bases solides de dialogue et de confiance réciproque.

 

Le but de ce coaching est de permettre à chacun de s'exprimer, de relâcher les tensions, de nouer un dialogue positif, de trouver des solutions et de découvrir de nouvelles clés éducatives.

 

En tant que coach parental, je travaille en total partenariat avec les parents et dans le respect de leurs valeurs et je leur propose des solutions sur mesure adaptées à leurs besoins, que le problème posé soit ponctuel ou récurrent.

 

Je tiens compte également des différences et des spécificités de leur enfant ou de leur adolescent comme l'hyperactivité, les problèmes de concentration, l'hypersensibilité ou la précocité intellectuelle.

 

Pour une solution sur mesure et même en urgence,

Pour une parentalité positive et bienveillante,

Contactez moi au 06 04 18 54 91 !

Ces émotions qui s'invitent dans nos vies et parfois débordent au point de ne plus pouvoir les gérer, ni les contenir !

Coaching orientation

Coaching scolaire

Qui suis-je ?

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Copyright 2013 Christine HERMITTE