Les fleurs de Bach 

Oubliez vos émotions négatives grâce aux fleurs de Bach et transformez votre vie !

 

Les fleurs de Bach sont des élixirs floraux conçus selon le principe de l'homéopathie avec des infusions solaires de fleurs et des décoctions.

 

Elles ont le pouvoir d'agir sur un plan vibratoire et de nous reconnecter à notre énergie première, celle de la naissance, pour nous libérer de nos émotions négatives.

 

Les fleurs de Bach traitent les émotions passagères mais aussi les émotions persistantes liées à un passé traumatique ou douloureux.

 

Les problèmes que traitent les fleurs de bach : le manque de confiance en soi, le stress, le mal-être, l'angoisse, la peur, la colère, le repli sur soi, les problèmes de sommeil, les problèmes relationnels.

 

Quel que soit votre problème, les fleurs de Bach vous permettront de vous reconnecter à vous-même, de retrouver apaisement et espoir, et même d'augmenter votre facteur chance (en amour ou au travail) grâce à une nouvelle confiance en vous communiquée par les fleurs de Bach.

 

Les fleurs de Bach peuvent accompagner tous les âges : adultes, enfants, adolescents.

 

 

 

La phylosophie du Dr Bach

 

"Chacun a une vie à vivre, un travail à faire, une individualité magnifique !"

                              

Le Docteur Bach - un médecin du début du 20e siècle

 

Le concepteur des fleurs de Bach est un médecin-chercheur anglais, le Docteur Bach, qui avait une particularité : il possédait également des dons exceptionnels de guérisseur, qui l'ont guidé pour concevoir ces 38 élixirs floraux (ou fleurs de Bach).

 

Ce médecin était passionné par la recherche et a choisi de vouer sa vie à la conception d'une thérapie simple et peu onéreuse, accessible à tous. 

 

Plutôt que de soigner les symptômes de chaque maladie, il a réfléchi aux points communs de ces maladies et le point commun était l'état psychologique négatif de ses patients malades.

 

Il a donc répertorié les émotions négatives susceptibles d'altérer notre santé mentale et physique en 7 catégories : la peur, l'incertitude, le manque d'intérêt pour le présent, la solitude, l'excès de sensibilité aux influences et aux idées, le découragement ou le désespoir, et l'excès de souci du bien-être d'autrui.

 

Et il a réussi à élaborer 38 élixirs floraux conçus selon les principes de l'homéopathie, pour transformer ces états négatifs en états positifs. 

 

Dès leur création, ces élixirs floraux ont connu un succès mondial.

 

Aujourd'hui, ces élixirs floraux nous restent accessibles car ils continuent à être fabriqués selon la recette originale du Dr Bach.

 

 

 

 Je travaille avec des élixirs floraux biologiques

      

 
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Copyright 2013 Christine HERMITTE