Le coaching couple : couples en crise ou divorcés

Pour les couples en crise, séparés ou divorcés

 

  • si le dialogue est interrompu dans votre couple
  • si des non-dits subsistent
  • si certains conflits sont non résolus
  • si vous avez besoin de faire le point

 

Je vous propose, dans le cadre du coaching couple, de vous exprimer chacun librement, dans un cadre neutre et bienveillant, et d'être votre médiatrice.

 

Vous pourrez ainsi identifier les blocages à dépasser et poser les bases d'un nouveau projet de vie pour une vie plus épanouissante à deux ou séparés.

 

La construction d'un couple est progressive et ne peut se faire sans dialogue et sans écoute véritable.

 

Trop de couples vivent l'un à côté de l'autre, sans s'interroger sur les besoins véritables de leur conjoint, leurs rêves ou même leurs angoisses au point que leur conjoint finit par être un total étranger et que la seule solution pour leur couple est la séparation.

 

Au contraire, grâce au dialogue, il est possible de construire son couple et de dépasser toutes les crises même les plus douloureuses.

 

Le coaching couple vous permettra de rétablir un dialogue positif au sein de votre couple, sans passion, colère ou frustation et si vous deviez finalement choisir la séparation, elle pourra se faire sereinement et peut-être même amicalement, ce qui est primordial pour les couples qui sont également des parents.

 

Le coaching couple alterne des séances individuelles avec des séances en couple pour des séances en couple plus efficaces.

 

Pour restaurer le dialogue avec votre conjoint

ou pour des relations apaisées avec votre ex-conjoint :

contactez-moi au 06 04 18 54 91

 

Thérapie de couple - thérapie familiale

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Copyright 2013 Christine HERMITTE