Témoignages/Références

Après m'avoir consulté, vous souhaitez témoigner pour partager votre expérience. Vous pouvez le faire en m'adressant votre témoignage par mail à private@chcoaching.fr ou par SMS au 06 04 18 54 91.

 

 

"J’ai eu besoin de rencontrer une coach car j’avais un blocage au niveau professionnel et j’ai choisi Christine Hermitte car elle travaille aussi avec des techniques qui me correspondent (fleurs de Bach...). Grâce à sa méthode, en seulement 3 séances, j'ai réussi à prendre confiance en moi. Aujourd’hui, je suis fière d’avoir fait cette démarche, j’ai gagné du temps. Rencontrer Christine Hermitte est une très belle opportunité."   

 

                                                                            Laure - infirmière

 

"Ayant eu un rendez-vous de coaching avec Christine, elle m'a permis d'ouvrir les yeux sur ma situation. Grâce à elle, j'ai pu faire des  changements et prendre du recul (changement de travail et relation familiale). Ma pudeur m'empêche de vous raconter en détail ma situation et ce que j'ai changé, mais je vous assure que Christine vaut le détour !"

 

Patrick - commercial

 

"Suite à votre coaching afin de trouver ma voie, je me suis dirigée vers des études d'ostéopathie animale. Cela me plait beaucoup et pour l'instant les notes suivent (car quand ça plait, le travail à fournir devient plus intéressant et donne l'apparence d'être plus facile). Je vous remercie pour votre aide."

Cyndi - étudiante

 

"J'avais besoin de faire le point sur ma vie. Ce coach m'a permis de bien avancer dans ma réflexion. J'ai été sensible à sa gentillesse et à son écoute."

Aurore - assistante

 

"Christine Hermitte m'a appris à écouter mon corps et à contrôler ma colère. La colère avait pris tant de place dans ma vie que je faisais de l'hypertension. Je ne sais comment mais la colère est partie et chaque jour, je découvre le plaisir de vivre sans. Je dois beaucoup à Christine Hermitte".

 

Thierry - responsable SAV

 

"Mon fils de 22 ans ne parvenait pas à terminer ses études et à choisir un métier. Il choisissait chaque fois des métiers différents, qui au départ, le passionnaient puis qui, face aux études à suivre, ne l'intéressaient plus. J'avais fait appel à plusieurs spécialistes mais en vain jusqu'au jour où j'ai rencontré Mme Hermitte qui a enfin trouver la raison de son attitude : il souffrait de troubles de l'attention. Seule Mme Hermitte a eu l'intuition de l'existence de ces troubles de l'attention qui ont été confirmés par un diagnostic médical. Je serais éternellement reconnaissante à Mme Hermitte pour son travail d'écoute, sa bienveillance et son analyse."

 

Sylvie - cadre RH

 

"Souffrir au travail était une situation normale pour moi jusqu'au moment où j'ai été licenciée pour insuffisance professionnelle. Cela a été pour moi un choc. Lorsque j'ai dû retrouvé du travail, cela a été très dur. Le premier travail que j'ai retrouvé, j'ai tenu moins d'un mois. Je n'avais qu'une idée fuir, mon corps m'indiquait que j'étais en danger. J'ai pleuré une journée entière sans pouvoir m'arrêter jusqu'à ce que j'écrive ma lettre de démission pour rompre mon contrat. A ce moment-là, il a été évident pour moi que j'avais besoin d'une aide et c'est là que j'ai découvert le site internet de Mme Hermitte. J'ai alors décidé d'entreprendre avec elle un travail sur moi-même pour dépasser cette crise et cette souffrance. Et aujourd'hui, j'ai réussi à laisser ce passé derrière moi et je mords la vie à pleines dents."

 

Isabelle - juriste

 

"J'ai fait appel à Christine Hermitte pour qu'elle intervienne au sein de mon équipe de vente pour la dynamiser. Après en avoir discuté avec elle, j'ai choisi un atelier sur la gestion du stress. L'impact de cet atelier a été immédiat et très positif sur mon équipe. Il m'a permis d'instaurer une nouvelle dynamique dans mon équipe comme je le souhaitais, tout en participant à son bien-être. Je recommande vivement cet atelier."

 

Directeur, PME - Avignon

Article de presse 

Interview pour un blog

Mon cabinet

Qui suis-je ?

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Copyright 2013 Christine HERMITTE

      Pour me contacter :

Christine HERMITTE

Coach de vie 

Thérapeute EFT

Fleurs de Bach

Le Moulin du Val

13630 EYRAGUES

 

Tél : 06 04 18 54 91

Horaires du cabinet :

Du lundi au vendredi  

09 h 00 - 12 h 00

14 h 00 - 19 h 30

 

Le samedi 

09 h 00 - 12 h 00

14 h 00 - 17 h 00