La souffrance au travail

La souffrance au travail n'est ni normale, ni une fatalité, ni obligatoire.

 

Par contre, elle ne doit pas être ignorée.

 

Elle est, en fait, dangereuse pour votre santé mentale et physique car elle participe à un mal-être général qui se répercutera forcément sur votre vie privée et qui peut aller jusqu'au burn-out.

 

Il est possible d'agir contre cette souffrance et le stress au travail à condition d'en rechercher les raisons pour trouver les moyens d'interagir avec votre environnement autrement. Car si votre environnement ne peut pas changer, il est toujours possible de vous y adapter différemment ou de changer d'emploi ou d'employeur.

 

Le coaching est alors la solution pour vous permettre de faire face à cette problématique et pour acquérir des outils de gestion du stress.

 

Je vous propose un accompagnement sur mesure pour résoudre durablement vos difficultés au travail (stress, problèmes d'organisation ou de concentration, démotivation, harcèlement, burn out) mais aussi pour prendre conscience de vos potentiels pour pouvoir mieux les exploiter.

 

Il arrive souvent que l'on soit tenter de se résigner ou d'attendre une solution spontanée qui ne viendra peut-être jamais : parce que c'est normal de souffrir au travail, parce que personne ne peut m'aider, ni comprendre ?

 

Et si c'était tout le contraire :

si prendre en main ce problème et le résoudre grâce au coaching était la solution pour vous permettre de gérer autrement votre stress au travail et pour vous y sentir bien et à votre place.

 

N'hésitez pas à me contacter pour en parler : au 06 04 18 54 91.

 

Agir aujourd'hui,

c'est se protéger du burn-out demain

face à des conditions de travail toujours plus stressantes.

 

 

Témoignage  

 

"Souffrir au travail était une situation normale pour moi jusqu'au moment où j'ai été licenciée pour insuffisance professionnelle. Cela a été pour moi un choc, moi qui travaillait dans l'excellence et qui avait dû offrir mon temps de travail pour en faire toujours plus. Lorsque j'ai dû retrouvé du travail, cela a été très dur. Le premier travail que j'ai retrouvé, j'ai tenu moins d'un mois. Je n'avais qu'une idée fuir, mon corps m'indiquait que j'étais en danger. J'ai pleuré une journée entière sans pouvoir m'arrêter jusqu'à ce que j'écrive ma lettre de démission pour rompre mon contrat. Il m'a paru évident à ce moment-là que j'avais besoin d'aide et c'est là que j'ai découvert le site internet de Mme Hermitte. Il y avait une solution à mon problème et j'ai alors décidé d'entreprendre avec elle un travail sur moi-même pour dépasser cette crise et cette souffrance. Aujourd'hui, je mords la vie à pleines dents."   

                                                                            Isabelle - assistante d'agence

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Copyright 2013 Christine HERMITTE

      Pour me contacter :

Christine HERMITTE

Coach de vie 

Thérapeute EFT

Fleurs de Bach

Le Moulin du Val

13630 EYRAGUES

 

Tél : 06 04 18 54 91

Horaires du cabinet :

Du lundi au vendredi  

09 h 00 - 12 h 00

14 h 00 - 19 h 30

 

Le samedi 

09 h 00 - 12 h 00

14 h 00 - 17 h 00